fabien delage

Après une Licence de cinéma à l’Université Paris-Est, Fabien réalise plusieurs courts métrages parmi lesquels Sous la Nature et Coup de folie, tous deux coréalisés avec Christophe Battarel.

Parallèlement, il travaille comme graphiste pour le cinéma (Bac Films, Fox, Wild Side…) et la télévision (France Télévisions, M6, Discovery Channel…) tout en créant des motifs et des logos pour diverses marques de vêtements et pour des agences de publicité sous le pseudonyme The Wondermaker.

Journaliste et photographe, correspondant français du magazine canadien Rue Morgue et créateur de typographies et de polices de caractère servant à illustrer des génériques de films, il utilise ses logos et illustrations afin de créer des œuvres artistiques à l’image de son univers, alliant influences urbaines et imagerie des classiques de l’épouvante.

En 2012, il réalise la série Dead Crossroads dont le succès l’amène à tourner une saison 2, avant de s’attaquer prochainement au tournage de son premier long métrage, Cold Ground. Pour Hippocampe, il signe le documentaire La Rage du Démon.

Back To Top